• Wattpad

    Wattpad

    C'est la deuxième fois aujourd'hui que j'utilise cette image d'illu, mais pas pour le même blog x)

    J'ai complètement oublié dans mon énumération de sites de parler de Wattpad, qui rassemble pourtant histoires originales et fanfictions de divers fandoms.

    On peut trouver des fics de DC ici par ex, mais aussi en variant les mots clés en fonction de la langue souhaitée j'imagine. Il n'y a pas forcément grand chose, vu que le site a l'air moins orienté fanfictions que ffnet ou AO3, mes deux favoris, mais je voulais quand même le citer par principe.

    Bonne exploration! ^^ (Oui c'était rapide, je sais pas quoi dire d'autre de pertinent).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :