• Valentine's Day Cards, par 3DPhantom

    Salutations!Valentine's Day Cards, par 3DPhantom

    Aujourd'hui, un OS peut-être un peu OOC mais que je trouve assez drôle, surtout grâce à sa chute, si je puis dire.

    Il s'agit de Valentine's Day Cards, écrit par 3DPhantom. Encore de l'anglais, oui, mais bon, j'ai pas vu grand monde s'en plaindre pour l'instant ^^'

    Pourquoi je dis que c'est un peu OOC? Car le pitch de base est que, pour la saint Valentin, les différentes personnes œuvrant à attraper le Kid ont chacun envoyé une sorte de carte de saint Valentin à... Ben à Kaito Kid. Pas de mots d'amour ici (enfin pas volontairement en tout cas =P ), mais Kid y répond, et je trouve ça assez drôle.

    Difficile de dire plus sans spoil, donc bonne lecture! ^^

    (Image importée (enregistrée) sur le blog depuis lien externe)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :