• Rectoverso, de DetectiveKessy

    Parce que j'avais envie de poster un One Shot sympathique (et pas long à présenter vu que je m'y prends un peu à l'arrache et au dernier moment vu que à peine mon défi terminé - et réussi! =D - je commençais déjà à zapper ce blog ^^') et original, ça fait pas de mal (parce que je vais sans doute poster des trucs moins 'mignons' à l'avenir, surtout quand j'attaquerais les grosses fics en anglais x) ).

    Rectoverso, de DetectiveKessy

     

    L'image est un fanart qui n'est en théorie pas du tout relié au One Shot (dans le sens où il n'a pas été fait pour l'illustrer), après j'ai essayé d'en mettre un qui allait un minimum avec, mais bon x)

    Aujourd'hui, je vous présente donc le sympathique One Shot Rectoverso, par DetectiveKessy, qui date d'un moment (2004 d'après ff.net, quand même!) mais n'en reste pas moins sympathique à lire malgré son côté assez simple. L'idée est originale et, à mon sens, bonne, tout ce qu'il faut pour un bon petit One Shot ^^

    Pour ceux qui veulent un résumé, en gros il s'agit d'un One Shot où Conan a des hallucinations qui lui font croire que peut-être que tout ce qu'il a vécut en tant que Conan est un rêve. L'autre réalité paraît tout aussi cohérente voir plus que celle où il se trouve. Comment savoir où se trouve la limite entre réel et imaginaire?

    Voilà, bonne lecture! ^^ Comme d'hab', n'hésitez pas à commenter les fics déjà postées ou à en proposer d'autres, toussa toussa ;) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :