• Fanfictions de Neyane du NaNoWriMo 2015

    Fanfictions de Neyane écrites pendant le NaNoWriMo 2015

    Bon, Neyane, c'est mon pseudo sur ff.net pour ceux qui se poseraient la question.

    Comme je l'ai dis précédemment, j'ai commencé deux fics de DC pendant le NaNo de cette année (qui se déroule en novembre). L'une est proche de la fin (Capacités recherchées) et l'autre en cours et partie pour durer longtemps! Je vous avais dis que je ferais un topic pour poster le lien vers le 1er chapitre de chaque fic (seul chap dispo au moment où je vous parle, mais ça va changer dans les semaines à venir). Voici donc :

    Capacités recherchées
    Fic de type enquête où Conan se retrouve encore une fois dans une situation délicate, et il n'est pas le seul...

    Un secret de plus
    Il s'agit d'un crossover DCxMaximum Ride (une série pour ado de James Patterson), mais vous pouvez lire sans soucis même en ne connaissant que DC, c'est fait pour.

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces fics et à me dire si vous voulez lire la suite de l'une d'elles plus rapidement que l'autre. Et n'oubliez pas que vous pouvez être tenu au courant de la sortie du chapitre suivant en suivant les fics sur ff.net ou en passant régulièrement ici, et plus précisément  (je ne reposterais pas sur le sujet sur ce blog).

    Bonne lecture! wink2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :