• Le Vieillard - Pyroptose (OS)

    Le Vieillard - Pyroptose (OS)Salutations!
    Oui, j'me sentais un peu coupable que les dernières fic présentées sur le blog soient que des fics à moi, du coup j'me rattrape un peu =P

    Voici donc un OS en français, qui se lit vite (oui ça a l'air évident comme ça mais certains OS sont assez longs mine de rien).

    Il s'agit de Le Vieillard, écrit par Pyroptose. Et de quoi que ça cause? Pour celleux qui veulent savoir, il s'agit d'un OS post fin de l'Org, avec Conan et anokata qui ont une discussion au parloir.

    Bon, j'me doute que je le présente ça très mal, mais allez lire, c'est cool, j'vous assure!

    Ah, et j'ai l'impression que les images buggent parfois, surtout quand je les met direct depuis fanfiction.net (raison pour laquelle il n'y a pas d'illu sur certains articles, elles disparaissent pour une raison qui m'échappe). J'essaie d'y remédier quand j'y pense mais parfois j'ai la flemme ^^'

    Bonne lecture ;) 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 20:45

    Eh bien merci beaucoup pour ce petit coup de pub, c'est très sympa !

    Pyroptose

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 15:36

        Oh ben de rien, ça fait plaisir de te voir te paumer sur ce blog ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :