• Détective Binoclard, par dbzcool

    Détective Binoclard, par dbzcoolHey!

    Pour une fois je laisse pas le blog en abandon pendant plusieurs mois entre deux articles, c'est cool non?he

    Plus sérieusement, vous la connaissez peut-être déjà mais voici une parodie assez connue dans le fandom francophone de Conan, il s'agit de Détective Binoclard.

    Vous pouvez lire tout ça sur le blog "officiel", et que là a priori vu que c'était aussi sur DCFC, mais l'ancienne version (qui n'existe plus donc).

    A titre perso je suis pas forcément fana de parodies (j'ai souvent du mal) mais j'ai beaucoup apprécié celle-ci, donc hésitez pas à tenter aussi!

    Juste une chose : y'a plus d'updates (sinon j'aurais bougé ça sur une autre plateforme), l'auteur a plus d'inspi x)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :