• Desperation et Taken

    Desperation et Taken

    Ouais, bon, c'est pas très gentil de vous présenter ces fics là quelque part, mais tant pis he La raison est que ces deux fics sont incomplètes (j'ai pas dis en cours, j'ai dis incomplètes, sous entendus vous n'en verrez probablement jamais la fin car leurs auteurs respectifs les ont abandonnées, mais partez pas tout de suite, restez quand même ^^')

    Comme je vous avais parlé de bonnes fics en anglais l'autre fois, je me sentais obligée de poster certaines des fics en question avant de repasser un peu plus sur des fics en français (ceci dit ça ne tiens qu'à vous dans les commentaires de me dire quel type de fics vous voulez que je présente hein wink2 ). Les deux fics d'aujourd'hui ne sont pas tout à fait à ce niveau, mais elles peuvent quand même être très sympa à lire (et motivantes!) et je pense que si vous voulez vous mettre aux fics longues en anglais (à un niveau supérieur à celui de Taking Revenge, of course), c'est pas mal de commencer par celles là.

    Passons au vif du sujet, mes bons!

    Desperation, par RoxyConan-Kun

    Le lien que je vous donne là (faut cliquer sur le titre de la fic pour les deux du fond qui n'auraient pas compris) est celui de la version 2 de sa fic. La version originale est ici (cliquez), si ça vous intéresse.

    En bref, Desperation est une fic post film 13, à quelques détails près. La fic commence en réalité à la fin du film 13, car il y a quelques changements par rapport à la vraie fin (mais je vous dis pas lesquels, allez lire tongue ). C'est plutôt sympa à lire, et l'auteur a eu le bon goût d'arrêter sa fic à un passage où y'avait pas trop de tension. Donc même si vous n'aimez pas les fics incomplètes, je pense que vous ne serez pas trop gênés de lire celle la quand même.

    Ah, et y'a le Kid dans la fic. Juste comme ça x)

    Taken, par Atheleia

    Encore une fic post film 13, d'ailleurs le début est le même que pour Desperation : la fic commence à la fin du film 13, et comme pour Desperation c'est parce que la fin du film est modifiée, mais pas de la même façon (là encore, allez lire pour en savoir plus). Cette fic est plus longue (normal aussi, y'a plus de chapitres) que Desperation et offre une plus grande variété de personnages (pour ceux qui n'aiment pas voir le Kid trop impliqués dans les histoires avec les MIB, sachez qu'il est dans la fic mais qu'il est beaucoup moins présent que dans Desperation). Il y a plusieurs personnages de Magic Kaito (on y voit notamment Hakuba et Akako par ex, mais ce ne sont pas les principaux personnages qu'on voit) et plus de persos de DC aussi, ce qui est sympa car les différents personnages sont plutôt bien gérés.

    En bref, la fic est sympa et tiens en haleine, même si la fic fini de façon assez abrupte en pleine situation de tension/suspense par un message de l'auteur indiquant l'abandon de sa fic cry M'enfin si lire des fics sans fin ne vous gêne pas, foncez quand même! cool

    Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui! Bonne lecture! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :