• Brochette d'OS

    Salut!Brochette d'OS

    Oui, je retombe dans l'auto-promo, mais en faisant d'une pierre deux coups (et même 4 en fait). En effet, j'ai pris l'habitude de partager ici mes nouvelles fics (OS récents et fics longues dont je n'avais pas encore parlé, à l'occasion d'une sortie de chap par exemple). Sauf que ben je viens de réaliser que j'ai posté 4 nouveaux OS sans en mentionner aucun ici, donc autant réparer cet oubli! Et ça m'évite de trop me casser la tête pour savoir de quelle fic je vais vous parler he

    Dans l'ordre du plus ancien OS au plus récent, on commence par celui qui a inspiré l'illu de cet article.

    Mauvais alignement

    Comme subtilement indiqué plus haut via le choix d'image, c'est une fic liée au film 13, et plus exactement une fin alternative. Vous pouvez, comme d'hab', le lire sur ffnet ou AO3. Je vous laisse aller lire si vous voulez en savoir plus wink2

    Ce qui rôde

    Vient ensuite un OS assez court, d'après le thème Halloween de Beika Street. Là encore, vous avez le choix pour le lire entre ffnet et AO3.

    Une histoire de Familles

    Cet OS est un peu particulier. Il est plus long que le précédent, mais surtout, c'est un crossover qui me tenait à cœur, puisqu'il mêle l'univers de Détective Conan au principal univers de mon écrivain préféré, Pierre Bottero, au travers de sa trilogie l'Autre. Il est écrit pour être lu sans soucis par des gens ne connaissant pas l'univers de DC, donc foncez! C'est ici pour ffnet et là pour AO3.

    Ne fais pas cette tête

    Et enfin, le dernier! Pour une fois, j'ai essayé de me détacher de l'omniprésence de Conan dans mes fics en centrant celui-ci sur Ai et Subaru (bon il est mentionné, mais c'est tout). J'ai essayé d'imaginer quelque chose que j'aimerais voir depuis un moment dans le manga : la découverte par Ai de la réelle identité d'Okiya.

    Pour lire, c'est par ici : ffnet ou AO3.

    Bonne lecture! Et j'espère à bientôt. Comme d'habitude, n'hésitez pas à vous aussi me suggérer des fics que vous auriez écrites ou lues.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :