• Arsonist's Lullaby - OS multi-auteurs

    Arsonist's Lullaby - OS multi-auteurs

    Hey!

    Je vais prier très fort pour que l'image ne disparaisse pas prochainement (note à moi même : j'ai enregistré l'avatar depuis fanfiction.net pour ensuite l'importer dans l'article depuis mon ordi), dès que j'aurais compris dans quel contexte l'image disparaît pas je remettrais les autres.

    Et sinon, je voulais vous parler d'un One Shot, qui est bien francophone malgré son nom anglais : Arsonist's Lullaby. Il a été posté sur le compte de Naekki mais, comme précisé au début et à la fin, c'est en réalité une fic écrite à plusieurs, chaque auteur écrivant le point de vue d'un personnage différent. J'ai aussi posté l'OS sur AO3.

    J'ai déjà vu des fics écrites à plusieurs, mais rarement avec la participation d'autant de monde. J'ai moi aussi mit ma pierre à cet édifice, et le résultat étant, je trouve, plutôt sympa, je vous le partage ^^ Tout ceci a été mis en place principalement sur le Discord DCFR, de ce que j'en sais (des fois que des auteurices traînant dans le coin voudraient nous rejoindre pour le prochain projet du type).

    Ah, et de quoi ça parle? Hum, ben c'est plutôt tristounet, je vous préviens. C'est un OS sur les réactions de deuil de différents personnages à la mort de Ai Haibara. Ambiance! Mais ça vaut le coup ;)

    Bonne lecture et à la prochaine!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :