• A New Opponent, par Misty Reeyus

    A New Opponent, par Misty Reeyus

    Oui, encore une fic en anglais, j'me sens un peu coupable d'en partager autant en anglais et si peu en français, pardon! (Bon en même temps personne s'en est plaint pour l'instant =P ). Mais je suis tombé dessus par hasard et je l'ai beaucoup aimé, donc tant qu'à faire autant le partager ici he

    Il s'agit donc d'un One Shot, A New Opponent (Un nouvel adversaire en français), écrit par Misty Reeyus, qui se lit plutôt vite et facilement (si vous avez pas encore trop l'habitude de lire en anglais ça peut être bien par exemple).

    Pour les gens qui veulent savoir un peu de quoi ça parle, en gros il s'agit d'imaginer ce que ça pourrait donner si Conan ne pouvait pas se rendre à un cambriolage du Kid et décidait de demander à Ai d'y aller à sa place. Et ça vaut le coup d'oeil, croyez moi! En tout cas perso j'ai beaucoup aimé.

    Et voilà pour aujourd'hui. Comme d'habitude, si vous avez des fics à me conseiller, n'hésitez pas! :) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :