• 1ère bannière "faite maison"

    1ère bannière "faite maison"

    Depuis le temps que je dis qu'il faut que je change la bannière! (Non parce qu'avant c'était une bannière Naruto donc bon, ça faisait assez hors sujet xD).

    J'avais bien en tête l'image que je voulais utiliser en plus, mais j'arrivais pas à la trouver toute seule dis donc x) Heureusement j'ai demandé à d'autres fans de DC et ils me l'ont trouvée super rapidement Oo Donc merci à eux x) 

    C'est une bannière assez basique, comme vous pouvez le voir (y'a pas de texte vu que les liens eklablog se mettent par dessus, pour certains de mes blogs j'ai viré le texte/lien pour mettre le texte en plus joli parce qu'il faut avouer que les possibilités sont limitées mais ici, pour l'instant, je le laisse normal), m'enfin en même temps c'était juste pour virer le Naruto histoire que ça colle un peu plus au titre de ce blog x) Et puis mes capacités en graphisme me permettent pas de faire beaucoup mieux de toute façon, donc hein! Faudra s'en contenter pour le moment (surtout vu la faible affluence du blog x) ).

    Voilà voilà, une bonne chose de faite! J'ai mis "1ère bannière" dans le titre, genre y'en aura plusieurs. Je vous préviens tout de suite, je change le design de mes blogs tous les 34 du mois, soit quasiment jamais xD Y'a de forte chance que cette bannière reste pendant très longtemps donc, si je la change un jour se serait déjà un exploit en soit =P


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :